jeudi 13 juin 2013

Solitude quand tu nous tiens

Ces derniers temps, avec mes deux jours chez S. et le weekend chez Arthur avec sa famille, je me suis rendue compte que j'avais vraiment des amis et de la (belle-)famille en or.

J'ai passé vraiment des supers moments à Nancy avec S. A. et T. et puis j'ai rencontré les amies à S. avec qui c'est bien passé, et je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir rencontré ces gens là dans ma vie. Je parle également d'Arthur et sa famille proche ou lointaine qui m'accueille a bras grands ouverts et que j'adore revoir.

Cependant, étant donné les quelques jours que j'ai passés là, quand je suis rentrée lundi, j'ai retrouvé mon papa qui ne travaillait pas! Agréable surprise car je n'avais aucune envie de me retrouver toute seule. Le mardi par contre, mes angoisses sont remontées et je me suis retrouvée toute seule toute la journée.

Je sais que c'est une période un peu comme ça car Auchan ne me donne pas d'horaires ou presque et je suis censée bosser sur mon mémoire, mais j'ai déjà envoyé ma partie à mon prof et il ne me répond pas (depuis 10jours!) alors je tourne en rond, regarde la télé, et commence ce blog.

Tout ça pour dire que mardi soir je me suis retrouvée à me coucher toute seule et après avoir raccroché avec Arthur j'ai pris peur. j'étais complètement paniquée d'être toute seule tous les jours, même si mes parents sont là c'est pas tout à fait pareil, déprimée d'être revenue à la réalité après de si beaux jours, et j'ai pas réussi à dormir avant 4h du matin! j'ai essayé de vaincre mes angoisses comme je pouvais mais rien n'y faisait! Alors j'ai regardé le jour se lever puis finalement je suis tombée de sommeil!

Hier ça allait mieux alors j'imagine que mes angoisses sont un peu parties, mais j'avoue que j'admire ceux qui vivent seuls car ayant été en coloc pendant plus de deux ans désormais, je ne pourrais plus m'imaginer vivre seule!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire