mercredi 19 juin 2013

Warming up

Ces derniers jours, il fallait en profiter, trop trop beau!! Dommage que dès ce soir ça tourne à l'orage et au froid pour les jours à venir!

En tout cas ça fait du bien de ne rien faire au soleil, attraper un bouquin et gérer son exposition afin de ne pas prendre de coups de soleil! Désolée pour ceux qui bossent.

Pour ce qui est de mon bouquin, j'en parlais dans un article précédant, "cet instant-là" bon bah j'ai largement dépassé la moitié et pour ceux qui aiment lire, je recommande!!! Une histoire sur la guerre froide à Berlin comme on n'en voit pas souvent. Les romans parlent beaucoup de la guerre, la déportation, mais là c'est une histoire au coeur de Berlin de chaque coté du mur entre la RFA et RDA vraiment bien écrite par Douglas Kennedy! Je ne le lache plus.

Et puis désormais je peux vous révéler le cadeau acheté à mon papa; on reste dans le registre: une liseuse. Il en était vraiment content et j'avoue que ça m'a donné envie d'en avoir une également!

alors ces quelques jours je suis allée chez Arthur, profiter de la piscine notamment, et pas de regrets...! L'eau était rafraîchissante mais pas trop et même s'il ne rentrait qu'après 19h30, il faisait encore assez bon pour en profiter avec ses parents!

photos d'il y a trois ans...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire